Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échos
24 février 2010

la qui flanche ! LE RETOUR !

Voici un ancien message, mais d'actualité car les Papous dans la tête sont de sortie, nous pourrons les retrouver en vrai le samedi 13 mars à 20H30 à la Fac de droit de Clermont-Fd. (vous n'êtes pas de Clermont ? et bien vous pourrez quand même retrouver l'émission sur les ondes de France Culture...)

MON ANCIEN MESSAGE :

"Hervé Le Tellier est passé par chez moi. J'ai volé quelques minutes de ses lectures et je vous en fait profiter. S'il passe par chez vous, ne le manquez pas !  Le_Tellier_quiflanche__2_ Moi j'adore ! Pour un extrait de "les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" c'est ici : Le_Tellier_pense_q

(Hervé Le Tellier est membre de l'Oulipo, on l'entend sur Fr Cult dans "les papous dans la tête" le dim à 12H30, a écrit : "Joconde jusqu'à 100", "la chapelle sextine"... sa bio est là :  www.oulipo.net/oulipiens/HLT ). "


Publicité
Commentaires
T
Quand on veut dire que ce que l'on écoute est bon et que l'on aprécie, on dit quoi déjà ?<br /> Et quand on trouve que c'est pas assez long ou que c'est trop court, faut dire quoi déjà ?<br /> Et quand tu perds la mémoire, tu prends quoi déjà ?
échos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité