18.06.10

Ah l'Or ! (env 20 mn)

Nouveau "Bol d'Air" du côté du Sancy cette fois ! Parce qu'on m'avait parlé d'or, alors... Dommage qu'il ait tant plu. C'est ici pour écouter.
Posté par marie serve à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12.03.08

Bonne nuit !

Cette nuit là était "enveloppante". Rien à voir, tout à sentir. Le vent est chaud, les odeurs de cade et de thym se mêlent, tout est serein, la nuit veille sur nous. Laissez-vous bercer : nuit_25aout07_ds_le_gard_W (Clin d'Oeil à Domi, Pierre et Giloux)
Posté par marie serve à 19:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17.04.07

Gendarmes en vadrouille

Quand on se balade, il faut s'arrêter de temps en temps pour observer, écouter... Gendarmes_1 Merci aux gendarmes, à Domi, et à Fernandel "aussi".
Posté par marie serve à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14.03.07

Sous le soleil exactement...

Le printemps va arriver dans quelques jours mais je vous propose déjà de plonger au coeur de l'été grâce à une balade dans le sud de la France. En marchant me venaient 2 leit motiv "le chateau de ma mère" et "la gloire de mon père" ! 2 titres que je répétais, répétais, répétais...  des souvenirs flous de lectures imposées à l'école qui remontaient comme par magie ce jour-là ... et puis une question :"Que pouvait-il bien faire Marcel, des heures durant dans cette nature, si rude finalement ?" Car il... [Lire la suite]
Posté par marie serve à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09.12.06

balade dans le Sancy 1/2

Doc d'env 7 mn. Un bol d'air en Sancy-Artense (63) avec 2 habitants "du coin", échanges au rythme des pas et du paysage qui se dévoile. Les vaches "salers" ont la part belle.  Bol_d_Air_Sancy_Balade1_NET. Merci à Marie-Jo Brugeail de l'Off de tourisme Sancy-Artense et Jean Goigoux natif du pays.
Posté par marie serve à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09.12.06

balade dans le Sancy 2/2

doc d'env 7 mn. Voilà la suite de la balade dans le sancy, aprés les vaches et l'agriculture, on parle de la flore du "pays". Ce jour-là, malgré le vent et la pluie, on se sent pousser des ailes grâce au paysage magnifique, ouvert sur 360°...  Bol_d_Air_Sancy_Balade2_NET Merci à Marie-Jo Brugeail de l'off de tourisme Sancy-Artense et Jean Goigoux, natif du pays.
Posté par marie serve à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]